La Chambre de Commerce Britannique au Maroc, a organisé le jeudi 8 décembre 2016, à Casablanca, une conférence-débat sous le thème : "Attractivité des investissements : quel plan pour promouvoir la destination Maroc ?”.
Cette rencontre destinée pour les entreprises adhérentes à la Chambre, les opérateurs économiques ainsi que les médias, avait pour but d’exposer les grandes lignes de la stratégie visant la commercialisation de l’offre Maroc en matière d’investissement. Il a été également question d’explorer les efforts qu’il reste encore à accomplir pour hisser le Maroc au rang des pays émergents.
Ce débat a connu la participation de plusieurs institutions telles que l’Agence Marocaine pour le Développement des Investissements (AMDI), le Centre Régional d’Investissement de Casablanca-Settat.
Le secrétariat du CNEA a pris part à cet évènement à travers une communication axée sur les principales réalisations du comité ainsi que l’impact sur l’amélioration continue de l’image du Maroc à l’international depuis la création du CNEA.